Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méthodologie de la programmation et management des informations

Trigano Philippe
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729889197
Disponibilité Manque temporaire
Le présent ouvrage correspond à un cours dispensé aux élèves ingénieurs en Génie Informatique à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC). Il a pour but d'initier le lecteur à l'analyse des systèmes d'information, et de lui indiquer les concept... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTrigano Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,50 x 26,00 cm
Le présent ouvrage correspond à un cours dispensé aux élèves ingénieurs en Génie Informatique à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC). Il a pour but d'initier le lecteur à l'analyse des systèmes d'information, et de lui indiquer les concepts de base d'une méthodologie de la programmation, afin qu'il soit capable d'informatiser des traitements manuels ou d'optimiser des traitements informatiques existants. Il n'a pas pour objectif de former des spécialistes de l'informatique de gestion, ni de former des programmeurs avertis, mais plutôt de sensibiliser le lecteur à des problèmes simples qui peuvent se poser lors de la réalisation d'une application informatique réelle, au sein de l'entreprise. Il constitue ainsi la suite logique aux ouvrages de base sur l'informatique, la programmation et l'algorithmique, et devient de ce fait un outil idéal pour tout programmeur désireux d'avancer plus loin vers le métier d'ingénieur informaticien.