Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse

Bauer Valérie, Souffi Emmanuelle.
Date de parution 05/11/2013
EAN: 9782729883102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Articles de presses :Culture-rp.comLesechos.frLesechos.frLexpress.frDynamique-mag.comLesechos.frChefdentreprise.comCulture-rp.comStrategies.frDemain.frStartup-story.fr Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBauer Valérie, Souffi Emmanuelle.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2013
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,50 x 24,00 cm
Articles de presses :Culture-rp.comLesechos.frLesechos.frLexpress.frDynamique-mag.comLesechos.frChefdentreprise.comCulture-rp.comStrategies.frDemain.frStartup-story.fr Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias. Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune ! Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres levi