Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le numérique : locomotive de la 3e révolution industrielle ?

Bourdin Aymeric
Date de parution 19/11/2013
EAN: 9782729882754
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec le numérique, une nouvelle révolution industrielle est en train de se dérouler sous nos yeux.Icônes de la révolution technologique initiée avec le microprocesseur dans les années 1960 et poursuivie avec internet, des entreprises comme Microsoft,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBourdin Aymeric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2013
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 21,00 cm
Avec le numérique, une nouvelle révolution industrielle est en train de se dérouler sous nos yeux.Icônes de la révolution technologique initiée avec le microprocesseur dans les années 1960 et poursuivie avec internet, des entreprises comme Microsoft, Apple, Google, Facebook, Amazon ou Twitter fascinent les consommateurs tout en inquiétant les citoyens et les États.Fondées par des visionnaires ayant su tirer partie de technologies porteuses, ces entreprises sont devenues des marques puissantes dotées d’une immense créativité, et portent des gisements de croissance apparemment sans limites.Pour autant, la vision universaliste de ces acteurs peut tendre vers des abus de position dominante et, faute d’une régulation appropriée, menacer l’intérêt des consommateurs. Ce livre montre, en les distinguant, ce qui caractérise ces entreprises, tout en les inscrivant dans les problématiques économiques, politiques ou encore sociologiques de l’économie numérique.Il présente un large panorama des enjeux liés au développement du secteur, s’attache à décrire les différentes facettes des débats en cours, et s’appuie sur les témoignages d’une dizaine d’experts du secteur.