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La communication commerciale en clair. Faites-vous connaître et boostez vos ventes !

Maurin Pierre, Perez Sandra
Date de parution 02/07/2013
EAN: 9782729880873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’ère du numérique et de l’ouverture des frontières, l’avantage concurrentiel des entreprises se déplace souvent de l’offre vers la communication. Investir dans la communication commerciale est devenu incontournable, même pour les petites structur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMaurin Pierre, Perez Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2013
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
À l’ère du numérique et de l’ouverture des frontières, l’avantage concurrentiel des entreprises se déplace souvent de l’offre vers la communication. Investir dans la communication commerciale est devenu incontournable, même pour les petites structures : auto-entrepreneur, petite entreprise, association, artisan, etc. • Comment réussir à se faire connaître auprès de clients potentiels ? • Comment fi déliser sa clientèle ? • Quels supports de communication choisir ? • Comment rentabiliser rapidement une bonne communication ? • Comment concevoir une stratégie de communication qui permette de toucher la bonne cible commerciale ? Cet ouvrage a pour objectif de vous démontrer, exemples concrets à l’appui, comment une petite structure peut communiquer facilement de manière pertinente, pour un coût raisonnable. Il vous donnera également les tendances d’avenir dans ce domaine, pour vous permettre dès à présent de faire la différence.