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E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet. 2e édition

Fillias Edouard, Villeneuve Alexandre.
Date de parution 11/12/2012
EAN: 9782729875961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus personne n’échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l’avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace numérique est disponible aux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurFillias Edouard, Villeneuve Alexandre.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2012
Poids578 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,50 x 24,00 cm
Plus personne n’échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l’avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace numérique est disponible aux curieux à tout moment et en tous lieux. Comment choisir son E-Réputation plutôt que la subir ? Nombreux sont les exemples de réputations de marques entachées pour avoir négligé l’influence du web. Maîtriser ce que les internautes perçoivent : tel est le défi d’une communication d’influence réussie sur Internet. Ces « secrets de fabrication » sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies et techniques : • Audit et veille d’image • Analyse de l’opinion en ligne • Référencement • Stratégies d’influence • Community Management • Social CRM et relation client en ligne • Gestion de crise • Boîte à outils juridiques • Indicateurs de résultat 35 cas d’école illustrent concrètement les mécanismes de l’influence digitale, notamment : La Redoute, Free, Sony, Greenpeace, Starbucks, KLM, Wikileaks, H&M, les Révolutions arabes, Obama…La première édition de cet ouvrage a reçu en 2012 laMédailledel'Académie des sciences commerciales. Poursuivre la lecture sur E-reputation.org