Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Anglais - pré-DAEU

Lanoe Philippe
Date de parution 11/09/2012
EAN: 9782729875480
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage s’adresse à un public d’adultes désireux de consolider ses connaissances et d’évaluer progressivement ses compétences en anglais. Il a pour ambition de vous remettre le pied à l’étrier en balisant un itinéraire ayant comme objectif final... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLanoe Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2012
Poids461 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,50 x 26,00 cm
Cet ouvrage s’adresse à un public d’adultes désireux de consolider ses connaissances et d’évaluer progressivement ses compétences en anglais. Il a pour ambition de vous remettre le pied à l’étrier en balisant un itinéraire ayant comme objectif final l’acquisition d’un niveau pour envisager le DAEU (diplôme d’accès aux études universitaires). L’ouvrage se compose de trois modules : 1. Maîtriser le groupe verbal. 2. Maîtriser le groupe nominal. 3. Maîtriser les principaux types d’énoncés. Chacun de ces modules s’articule autour de séquences qui revisitent les notions grammaticales de base et les connaissances indispensables pour mieux s’exprimer en anglais : « We cannot live without language. And grammar is the fundamental organizing principle of language » (David Crystal, Rediscover Grammar). La remise à niveau d’une langue s’acquiert, entre autres, par une présentation théorique concise, une mise en pratique fondée sur des exercices (écrits et oraux) guidés, semi-guidés et sur la lecture ou l’étude de documents divers authentiques (articles de presse, blagues, citations, jeux de mots, etc.). Des incitations à de telles lectures concluent chaque séquence de travail.