Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Concevoir et programmer en C++

d’Anfray Philippe
Date de parution 12/06/2012
EAN: 9782729873257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est à la fois un ouvrage d’enseignement et un guide d’utilisation du langage destiné aux élèves ingénieurs, mais aussi à tous les développeurs qui travaillent dans le domaine des applications scientifiques. Le lecteur y trouvera une méthodo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
Auteurd’Anfray Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2012
Poids1068 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,00 x 24,00 cm
Ce livre est à la fois un ouvrage d’enseignement et un guide d’utilisation du langage destiné aux élèves ingénieurs, mais aussi à tous les développeurs qui travaillent dans le domaine des applications scientifiques. Le lecteur y trouvera une méthodologie simple pour apprendre à « penser Objet », puis une présentation pas à pas de la programmation objet qui mêle conseils méthodologiques, détails du langage C++ et techniques de programmation. Si la lecture de ce livre suppose une honnête connaissance du langage C, une partie est aussi consacrée à la « transition C-C++ » avec de nombreux rappels utiles. L’approche privilégiée dans cet ouvrage vise à considérer C++ comme un nouveau langage, permettant de mettre en oeuvre la méthodologie objet, et non comme un sur-langage de C qui, lui, reste l’outil disponible et indispensable pour « implémenter » efficacement les objets. La connaissance fine des mécanismes du langage C++, classes, patrons, héritage simple et multiple, exceptions, et des applications fondamentales, conteneurs, itérateurs, interfaces, objets fonction, permet d’envisager de façon réaliste de démarrer un projet C++ tout en « pensant objet », et de pouvoir s’insérer dans une équipe de développement en sachant non seulement concevoir et réaliser, mais aussi « lire du code » pour utiliser et réutiliser, à bon escient, des bibliothèques de classes disponibles dans l’environnement de travail.