Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pro e contro. Dibattere in Italiano. Argumenter et convaincre en italien

Pinto Giovanna, Fiadino Mercier
Date de parution 24/04/2012
EAN: 9782729872878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
* Débattre en italien est devenu un exercice incontournable. Qu’il s’agisse des classes du lycée, de la préparation aux examens et concours ou dans la discussion de tous les jours, l’élève ou le candidat est confronté à un point de vue qu’il doit dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPinto Giovanna, Fiadino Mercier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2012
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,00 cm
* Débattre en italien est devenu un exercice incontournable. Qu’il s’agisse des classes du lycée, de la préparation aux examens et concours ou dans la discussion de tous les jours, l’élève ou le candidat est confronté à un point de vue qu’il doit défendre, étayer, illustrer. Ceci est également vrai pour la vie professionnelle de l’ingénieur, du commercial ou de l’homme d’affaires. L’art du débat s’inscrit par ailleurs dans tous les examens internationaux de langue, et est notamment l’une des compétences évaluées pour le CLES. C’est en pensant à ces publics divers que Pro e contro a été conçu. * Pro e contro regroupe 87 sujets de débat. Ces sujets concernent l’actualité et couvrent les grands espaces de discussion de notre société : politique, santé, éducation, environnement, économie, famille. Pro e contro se veut le reflet de débats qui s’inscrivent dans l’actualité brûlante de tous les jours. * Chaque thème s’articule sur deux pages. Sur la page de gauche figure le vocabulaire de base indispensable au sujet de débat. Sur la page de droite figurent deux catégories d’arguments pro et contro, le pour et le contre. Les arguments sont classés par rubriques. Ils permettent de nourrir le débat, de l’enrichir, de le structurer.