Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A favor o en contra. Debatir en español. Argumenter et convaincre en espagnol

Dorange Monica
Date de parution 17/01/2012
EAN: 9782729871253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’art du débat en espagnol est devenu un exercice incontournable. Qu’il s’agisse de la classe de lycée, de la préparation aux examens et concours ou dans la discussion de tous les jours, l’élève ou le candidat est confronté à un point de vue qu’il d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDorange Monica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2012
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,00 cm
L’art du débat en espagnol est devenu un exercice incontournable. Qu’il s’agisse de la classe de lycée, de la préparation aux examens et concours ou dans la discussion de tous les jours, l’élève ou le candidat est confronté à un point de vue qu’il doit défendre, étayer, illustrer. C’est en pensant à ces publics divers que A favor o en contra a été conçu. A favor o en contra fournit matière à nourrir l’argumentation. A favor o en contra regroupe 87 sujets de débat. Ces sujets concernent l’actualité médiate et immédiate, et couvrent les grands espaces de discussion de nos sociétés : éducation, religion, politique, santé, technologie, transport, environnement, énergie, économie, sport ou loisirs. Chaque thème s’articule sur deux pages. Sur la page de gauche figure le vocabulaire de base. Sur la page de droite, figurent deux catégories d’arguments A favor et en contra, le pour et le contre, classés par rubrique et qui, à l’aide d’outils essentiels présentés en introduction, permettent d’enrichir le débat, de le structurer et de lui donner du relief tout en le contenant dans les limites appropriées de la courtoisie linguistique.