Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'essentiel pour comprendre le marketing

Tourmente Aurélie
Date de parution 06/09/2011
EAN: 9782729865573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ? L’objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama du marketing, pour perme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTourmente Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2011
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,00 cm
Qu’est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ? L’objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama du marketing, pour permettre d’appréhender cette discipline et ses grands principes en un temps limité. Ces 8 jours suivent la logique du marketing tel qu’il se pratique en entreprise, de l’analyse à l’opérationnel. Ils donnent à comprendre l’étendue de cette discipline et sa fi nalité : les concepts de base du marketing y seront abordés ainsi que les principales notions à connaître, comme l’analyse de l’environnement, la segmentation, le ciblage, le positionnement, ou encore l’ethnique marketing ou le marketing viral. Ce livre reprend ainsi les principales théories de marketing, présente les évolutions de la discipline et fournit des outils et méthodes simples pour sa mise en oeuvre. Il s’adresse aussi bien aux étudiants qu’aux personnes débutant dans un service marketing.