Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Anglais - Compréhension et expression écrites - ( B1-B2 ) - Compétences CECRL. Entraînement et autoévaluation

Fasquel Marie-Hélène
Date de parution 19/04/2011
EAN: 9782729864101
Disponibilité Indisponible
Conforme au CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues), cet ouvrage permet de travailler en toute autonomie les compétences essentielles de l’écrit, à savoir la compréhension et l’expression. Il est destiné à tous ceux, scolarisés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurFasquel Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2011
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 21,00 cm
Conforme au CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues), cet ouvrage permet de travailler en toute autonomie les compétences essentielles de l’écrit, à savoir la compréhension et l’expression. Il est destiné à tous ceux, scolarisés ou non, qui souhaitent parvenir progressivement au niveau B2(niveau avancé ou indépendant), voire à consolider leurs bases. Les objectifs sont de devenir indépendant dans ces deux compétences et de lire et écrire en anglais avec plus de facilité, grâce à des activités transférables à tout autre document. Les différents niveaux sont précisément décrits et décomposés dans l’ouvrage afin de favoriser un travail individuel progressif. Les textes supports sont issus de la presse actuelle et de la littérature anglo-saxonne. Ils sont diversifiés afin de couvrir un large panel de thèmes. Véritable outil de travail, cet ouvrage vous donnera les moyens de progresser significativement et d’aborder d’autres textes en autonomie.