Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écrire le Mexique : Carlos Fuentes, La región más transparente, Paco Ignacio Taibo II, La vida misma, La sombra de la sombra

Jean Franco
Date de parution 07/10/1998
EAN: 9782729858667
Disponibilité Manque temporaire
Les dix-neuf articles constituent un parcours, non exhaustif mais significatif, à travers les trois romans du programme du CAPES et de l'agrégation. Ils en abordent les aspects essentiels et sont propres à stimuler la réflexion.Les auteurs sont tous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJean Franco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/1998
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,00 cm
Les dix-neuf articles constituent un parcours, non exhaustif mais significatif, à travers les trois romans du programme du CAPES et de l'agrégation. Ils en abordent les aspects essentiels et sont propres à stimuler la réflexion.Les auteurs sont tous spécialistes du Mexique contemporain et leurs approches, diverses et complémentaires, permettent une exploration pertinente de livres complexes et problématiques. Il n'était pas sans intérêt de les éclairer "de l'intérieur" et c'est pourquoi la parole a été donnée à cinq Mexicains spécialistes du roman. Un critique vénézuélien et un exégète espagnol complètent la dimension internationale en ouvrant les perspectives.