Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

1001 phrases pour bien parler portugais. Un peu de grammaire, beaucoup d'exemples

Cristovao Adelaide
Date de parution 02/12/2009
EAN: 9782729852955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1001 phrases pour bien parler portugais est un outil de travail destiné à tous ceux qui ressentent le besoin d'améliorer leur niveau de compétence linguistique : lycéens, élèves de classes préparatoires, étudiants, salariés qui ont besoin du portuga... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCristovao Adelaide
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2009
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 19,00 cm
1001 phrases pour bien parler portugais est un outil de travail destiné à tous ceux qui ressentent le besoin d'améliorer leur niveau de compétence linguistique : lycéens, élèves de classes préparatoires, étudiants, salariés qui ont besoin du portugais dans leur vie professionnelle. 1001 phrases pour bien parler portugais est un ouvrage simple et efficace pour parler un portugais idiomatique et pour maîtriser les structures grammaticales fondamentales grâce à un minimum d'explications et un maximum d'exemples. Ce n'est pas une grammaire, mais un recueil de milliers d'exemples authentiques empruntés à la langue la plus courante et groupés autour de 76 points grammaticaux. 1001 phrases pour bien parler portugais est structuré pour permettre un travail ponctuel : chacun des 76 points est subdivisé en sous-ensembles de 5 à 10 exemples faciles à mémoriser et à réutiliser. Quelques minutes suffisent pour les parcourir et pour maîtriser une structure apprise dans le passé mais qui n'avait pas été assimilée, le plus souvent parce que l'accent avait été mis sur l'apprentissage de la seule règle.