Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

UML 2 - De l'apprentissage à la pratique

Audibert Laurent
Date de parution 25/11/2009
EAN: 9782729852696
Disponibilité Indisponible
PUBLIC. l Aux étudiants en informatique qui suivent un cursus comportant du génie logiciel, de la modélisation UML ou de la programmation objet . l Aux professeurs désirant s’appuyer sur un support de cours précis et complet l Aux professionnels inf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurAudibert Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2009
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 19,00 x 24,00 cm
PUBLIC. l Aux étudiants en informatique qui suivent un cursus comportant du génie logiciel, de la modélisation UML ou de la programmation objet . l Aux professeurs désirant s’appuyer sur un support de cours précis et complet l Aux professionnels informaticiens utilisant UML dans leurs projets OBJECTIFS. l Acquérir d’une manière pédagogique et rigoureuse les bases du langage UML. l Comprendre le langage de contrainte OCL. l Découvrir les patrons de conception (Design patterns) l S’intéresser à la mise en œuvre d’UML CONTENU. l Dix chapitres l Huit séances de travaux dirigés l Corrigés complets et détaillés de tous les exercices l Nombreux exemples l Nombreuses illustrations. l Table des matières globale l Tables des matières détaillées par chapitre. l Index complet SOMMAIRE. l Introduction à la modélisation objet l Diagramme de cas d’utilisation l Diagramme de classes l Object constraint language (OCL) l Diagramme d’états-transitions l Diagramme d’activités l Diagrammes d’interaction l Diagrammes de composants et de déploiement l Patrons de conception l Mise en œuvre d’UML