Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Royaume-Uni au XXe siècle (Le)

Leruez Jacques, Surel Jeannine
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729847395
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage, destiné aux étudiants d'Histoire, de Sciences politiques et de Civilisation anglo-américaine, aux élèves des spécialistes d'Histoire et de Civilisation britanniques, fait une synthèse de l'histoire du Royaume-Uni au XXe siècle. Les auteu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLeruez Jacques, Surel Jeannine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,50 x 26,00 cm
Cet ouvrage, destiné aux étudiants d'Histoire, de Sciences politiques et de Civilisation anglo-américaine, aux élèves des spécialistes d'Histoire et de Civilisation britanniques, fait une synthèse de l'histoire du Royaume-Uni au XXe siècle. Les auteurs, Jacques Leruez et Jeannine Surel, y analysent de manière claire et exhaustive les différentes facettes de l'économie, de la politique et de la société britanniques contemporaines, y compris l'évolution des relations de la Grande-Bretagne avec ses anciennes colonies, et avec les États-Unis et l'Europe au cours de ce siècle. Cette étude, fondée sur les recherches et les statistiques les plus récentes, et mettant l'accent sur les deux dernières décennies, prend en compte les résultats des élections législatives de mai 1997 et montre comment on en est arrivé là. Outil de travail complet et parfaitement à jour, il constitue, pour les étudiants et spécialistes de la Grande-Bretagne, un ouvrage de référence incontournable.