Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Épreuves corrigées d'Anglais à Sciences Po.

Dumong Michel
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729841300
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre rassemble 22 épreuves d'examen d'entrée aux IEP données entre 1988 et 1991. Ces épreuves sont souvent très variées : QCM de compréhension, lexicaux ou grammaticaux, questions de compréhension, essais, recherche de synonymes, phrases ou texte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDumong Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,50 x 26,00 cm
Ce livre rassemble 22 épreuves d'examen d'entrée aux IEP données entre 1988 et 1991. Ces épreuves sont souvent très variées : QCM de compréhension, lexicaux ou grammaticaux, questions de compréhension, essais, recherche de synonymes, phrases ou textes à compléter sur le plan lexical ou grammatical, construction de phrases, etc. Les corrigés abondamment commentés, les fiches de lecture destinées à faciliter la compréhension de texte, etc., font de cet ouvrage un outil de travail et de réflexion visant à améliorer le niveau général de l'étudiant qui pourra ainsi affronter, dans les meilleures conditions possibles, l'examen.