Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kafka Franz, Der Heizer

Demarche Jean-Pierre
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729841089
Disponibilité Manque temporaire
Œuvre de littérature étrangère dans leur version originale Présentation et notes de Jean-Pierre DemarcheLe très jeune Karl Rossman est devenu père, la bonne ayant abusé de lui. Pour étouffer le scandale, ses parents l'expédient en Amérique. Il allait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDemarche Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 19,00 cm
Œuvre de littérature étrangère dans leur version originale Présentation et notes de Jean-Pierre DemarcheLe très jeune Karl Rossman est devenu père, la bonne ayant abusé de lui. Pour étouffer le scandale, ses parents l'expédient en Amérique. Il allait débarquer quand il constate l'oubli de son parapluie. Il s'enfonce alors à sa recherche dans le ventre du navire et nous entraîne dans le dédale des coursives pour échoir dans la cabine du soutier, pauvre que Schubal, le chef mécanicien, a décidé de mettre à la porte. Karl écoute ses doléances et épouse sa cause, lui prodiguant conseils et exhortations avant de l'accompagner dans la cabine du commissaire de bord. Dans sa quête de justice, Karl transforme cette cabine en tribunal, et joue lui-même le rôle de fougueux avocat de la défense. Un homme en civil est là, qui écoute attentivement ; c'est le sénateur Edward Jakob, oncle de Karl, qui, averti par la servante, est venu chercher son neveu.