Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Du tac au tac - Chinois - Plus de 700 phrases prêtes à l'emploi

Brémaud Dominique, Huang Cuilin
Date de parution 09/08/2005
EAN: 9782729824631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Du tac au tac s'adresse à tous ceux — lycéens, étudiants, adultes, faux-débutants — français et chinois, qui souhaitent accroître leur maîtrise de la langue de l'autre. - Du tac au tac est en effet un recueil de plus de 700 phrases brèves, qui fon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBrémaud Dominique, Huang Cuilin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2005
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 19,00 cm
- Du tac au tac s'adresse à tous ceux — lycéens, étudiants, adultes, faux-débutants — français et chinois, qui souhaitent accroître leur maîtrise de la langue de l'autre. - Du tac au tac est en effet un recueil de plus de 700 phrases brèves, qui font partie de la langue parlée courante, celle que tout un chacun pratique quotidiennement et spontanément : Jamais de la vie ! Je n'en ai aucune idée ! C'est du gaspillage ! Il fallait s'y attendre ! Pour moi, c'est du chinois ! - Comme les Dupont de Hergé, « je dirais même plus » qu'il s'agit d'un Tac au Tac chinois / français. En effet, de même que la phonétique des phrases chinoises est notée en pinyin ( ) à l'attention des apprenants de langue française, la phonétique des phrases françaises est notée selon le système de l'Association phonétique internationale. - De la sorte, les apprenenants de langue française et les apprenants de langue chinoise y trouveront pareillement leur compte. Apprendre le chinois n'est pas un rêve fou : plus d'un milliard de personnes le pratiquent tous les jours. Apprendre le français n'est pas davantage impossible, même si les locuteurs sont quelque peu moins nombreux…