Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

English Law and British Institutions - 3e édition

Frison Danièle, Hutchinson Wesley, Weil Françoise, Moisan Jean-François
Date de parution 29/09/2005
EAN: 9782729824563
Disponibilité Manque temporaire
Le présent ouvrage est à la fois un manuel sur le Droit anglais et les Institutions britanniques et un recueil de documents sur ces sujets. Rédigé en anglais, il correspond au programme d'études des étudiants de Droit, notamment des étudiants des Li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFrison Danièle, Hutchinson Wesley, Weil Françoise, Moisan Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2005
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,50 x 26,00 cm
Le présent ouvrage est à la fois un manuel sur le Droit anglais et les Institutions britanniques et un recueil de documents sur ces sujets. Rédigé en anglais, il correspond au programme d'études des étudiants de Droit, notamment des étudiants des Licences bilingues qui associent l'étude du Droit français et l'étude du Droit anglais. Mais il s'adresse également aux étudiants d'anglais (Civilisation britannique), de LEA et de Sciences Politiques, ainsi qu'aux étudiants des Grandes Écoles et des Classes Préparatoires. De manière plus large, il intéressera toute personne soucieuse de disposer d'une introduction au Droit anglais et aux Institutions britanniques illustrée de documents authentiques : textes de loi, décrets d'application, manifestes politiques, ouvrages de droit constitutionnel, etc. La présente édition, mise à jour fin juillet 2005, récapitule les importants changements intervenus récemment dans les institutions britanniques et le droit anglais : réforme constitutionnelle, modification des fonctions du Lord Chancellor, création d'une Cour Suprême de Justice du Royaume-Uni, etc.