Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vade-mecum du germaniste

Karlson Léon
Date de parution 28/12/2005
EAN: 9782729823726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce Vade-mecum du germaniste s'adresse essentiellement aux étudiants, de classes préparatoires autant que de l'Université, qui doivent faire face aux exigences des épreuves (écrites et orales) de certains examens et concours, commerciaux ou scientifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKarlson Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/12/2005
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Ce Vade-mecum du germaniste s'adresse essentiellement aux étudiants, de classes préparatoires autant que de l'Université, qui doivent faire face aux exigences des épreuves (écrites et orales) de certains examens et concours, commerciaux ou scientifiques. Basé sur l'observation des besoins précis, ainsi que sur les errements les plus fréquents de germanistes de bonne volonté, il est conçu comme un outil pratique permettant d'optimiser leur niveau. Articulé autour de thèmes actuels, le lexique ne sacrifie pas pour autant à des modes éphémères. La répartition en vocabulaire essentiel et vocabulaire complémentaire permet une révision/un apprentissage individuel. La partie intitulée « Erreurs courantes » n'est évidemment pas un sottisier, mais se veut au contraire un sextant permettant d'éviter des écueils inévitables, qu'ils soient intrinsèques à l'allemand ou générés par des interférences notamment avec la langue-sœur qu'est l'anglais. En ce sens, le Vade-mecum justifie les racines latines de son titre.