Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

1001 phrases pour bien parler allemand - Un peu de grammaire, beaucoup d'exemples

Demarche Jean-Pierre
Date de parution 14/06/2007
EAN: 9782729822743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1001 phrases pour bien parler allemand est un outil de travail destiné à tous ceux qui ressentent le besoin d'améliorer leur niveau de compétence linguistique : lycéens, élèves des classes préparatoires, étudiants, salariés qui ont besoin de l'allema... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDemarche Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2007
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 19,00 cm
1001 phrases pour bien parler allemand est un outil de travail destiné à tous ceux qui ressentent le besoin d'améliorer leur niveau de compétence linguistique : lycéens, élèves des classes préparatoires, étudiants, salariés qui ont besoin de l'allemand dans leur vie professionnelle. 1001 phrases pour bien parler allemand est un ouvrage simple et efficace pour parler un allemand idiomatique et pour maîtriser les structures grammaticales fondamentales grâce à un minimum d'explications et un maximum d'exemples. Ce n'est pas une grammaire, mais un recueil de milliers d'exemples authentiques empruntés à la langue la plus courante et groupés autour de 80 points grammaticaux.1001 phrases pour bien parler allemand est structuré pour permettre un travail ponctuel : chacun des 80 points est subdivisé en sous-ensembles de cinq à dix exemples faciles à mémoriser et à réutiliser. Quelques minutes suffisent pour les parcourir et pour maîtriser une structure apprise dans le passé mais qui n'avait pas été assimilée, le plus souvent parce que l'accent avait été mis sur l'apprentissage de la seule règle.