Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Précis de lexicologie anglaise

Tournier Jean
Date de parution 27/07/2004
EAN: 9782729817985
Disponibilité Manque temporaire
L’apprentissage du vocabulaire d’une langue vivante est une réédition moderne du mythe de Sisyphe, sauf si l’on sait que la plupart des mots et des sens sont dérivés d’un nombre relativement restreint d’unités lexicales, par le jeu d’un nombre limit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurTournier Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2004
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
L’apprentissage du vocabulaire d’une langue vivante est une réédition moderne du mythe de Sisyphe, sauf si l’on sait que la plupart des mots et des sens sont dérivés d’un nombre relativement restreint d’unités lexicales, par le jeu d’un nombre limité de mécanismes, dont la connaissance permet de « reconnaître » quantité de mots que l’on n’a jamais appris. Ce Précis, rédigé par un spécialiste reconnu de la lexicologie anglaise, présente ces mécanismes et leurs combinaisons, dont l’étude constitue la clé de l’apprentissage du vocabulaire anglais. Au-delà de ce propos utilitaire, il permet aux étudiants d’anglais, du premier cycle à l’agrégation, ainsi qu’aux professeurs, dont il enrichira notablement l’enseignement, d’acquérir une connaissance en profondeur de la dynamique d’une langue devenue planétaire.