Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bishop, The Complete Poems : 'and looked our infant sight away'

Nesme Axel
Date de parution 21/10/2002
EAN: 9782729812126
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage réunit dix articles d'universitaires spécialistes de la poésie anglo-saxonne du XXe siècle. Il offre au lecteur une diversité d'éclairages critiques sur l'œuvre d'Elizabeth Bishop, étayés par de nombreuses microlectures qui tout en faisa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurNesme Axel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2002
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage réunit dix articles d'universitaires spécialistes de la poésie anglo-saxonne du XXe siècle. Il offre au lecteur une diversité d'éclairages critiques sur l'œuvre d'Elizabeth Bishop, étayés par de nombreuses microlectures qui tout en faisant justice aux grands morceaux d'anthologie, examinent aussi dans le détail certains poèmes moins souvent étudiés. La prosodie et la filiation littéraire de l'auteur sont analysées au même titre que la dialectique du visible et du lisible qui sous-tend les Complete Poems. Derrière le souci apparent de cartographier le réel, c'est une vacillation généralisée du sens qu'introduit l'écriture bishopienne, dont la modernité tient à la volonté qui l'anime de dégager une épaisseur du sensible sans pour autant céder à l'illusion de la transcendance.