Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Glossaire de didactique de l'anglais - 2e édition mise à jour et augmentée

Quivy Mireille, Tardieu Claire
Date de parution 30/08/2002
EAN: 9782729811372
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre comporte plus d'une centaine d'entrées, tant informatives que formatives. Après une première définition synoptique, on y trouvera une analyse des concepts permettant une lecture à plusieurs niveaux, étayée par des supports variés, initiant p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurQuivy Mireille, Tardieu Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2002
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 24,00 cm
Ce livre comporte plus d'une centaine d'entrées, tant informatives que formatives. Après une première définition synoptique, on y trouvera une analyse des concepts permettant une lecture à plusieurs niveaux, étayée par des supports variés, initiant problématiques, commentaires, pistes de réflexion, etc. De nombreux renvois offrent en outre des passerelles entre les différentes entrées permettant une recherche approfondie. Cet ouvrage constitue un outil de référence et d'auto-formation pour les enseignants d'aujourd'hui et de demain.Réédition entièrement mise à jour.Ce glossaire de la didactique appliquée à l'enseignement de l'anglais comporte plus d'une centaine d'entrées, tant informatives que formatives. Après une première définition synoptique, on y trouvera une analyse des concepts permettant une lecture à plusieurs niveaux, étayée par des supports variés (exemples tirés de manuels, citations d'auteurs ou des programmes officiels, schémas, tableaux), initiant problématiques, commentaires, pistes de réflexion, etc. De nombreux renvois offrent en outre des passerelles entre les différentes entrées permettant une recherche approfondie. Cet ouvrage, conçu dans un esprit non partisan, constitue un outil de référence et d'auto-formation pour les enseignants d'aujourd'hui et de demain : non seulement pour ceux qui se préparent à entrer dans la profession (candidats aux divers concours de recrutement) mais aussi pour tous ceux qui s'interrogent sur leurs pratiques au vu de l'évolution de la didactique actuelle.