Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Britain - A chronology

Thackwell Helen
Date de parution 16/09/2002
EAN: 9782729810962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chronologie commentée sur l'histoire (matières abordées : histoire/culture-arts/sociologie-économie) de la Grande-Bretagne des origines à nos jours, rédigée en langue anglaise. Synthétique et complet, cet ouvrage a pour but de fixer les bases nécessa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurThackwell Helen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2002
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 19,00 cm
Chronologie commentée sur l'histoire (matières abordées : histoire/culture-arts/sociologie-économie) de la Grande-Bretagne des origines à nos jours, rédigée en langue anglaise. Synthétique et complet, cet ouvrage a pour but de fixer les bases nécessaires pour comprendre l'histoire de la Grande-Bretagne.Cette chronologie de l'histoire de la Grande-Bretagne s'adresse aux étudiants d'anglais des premiers cycles universitaires, aux étudiants des diverses branches (Histoire, Droit, Économie), aux élèves de Science Politique, aux étudiants des Classes Préparatoires et des Grandes Écoles, mais aussi à tous ceux qui tiennent à s'informer et à comprendre le sens de l'Histoire. L'ouvrage, qui voit son prolongement concret dans Britain, coll. " Le Monde en QCM ", d'Isabelle Amblard, permet à l'étudiant de vérifier ses connaissances. Sans aucune prétention à l'exhaustivité, il a pour but de stimuler la curiosité, d'induire une réflexion et une recherche approfondie sur les événements passés et en conséquence sur le temps présent, qui ne saurait s'expliquer sans que soit prise en considération la longue évolution de l'histoire de la Grande-Bretagne.