Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire espagnol-français (XVIe-XVIIe siècles) - Le miroir des langues

Laspéras Jean-Michel
Date de parution 13/07/2001
EAN: 9782729802721
Disponibilité Manque temporaire
Le présent ouvrage s'adresse aux étudiants de Licence, de Maîtrise et de concours confrontés à l'exercice de la version « classique ».Les vocables espagnols ici retenus sont ceux qui présentent d'ordinaire des difficultés de compréhension et de tradu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLaspéras Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2001
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 19,00 cm
Le présent ouvrage s'adresse aux étudiants de Licence, de Maîtrise et de concours confrontés à l'exercice de la version « classique ».Les vocables espagnols ici retenus sont ceux qui présentent d'ordinaire des difficultés de compréhension et de traduction parce qu'ils ne sont plus usités ou que l'acceptation en est devenue rare ou archaïque. Accompagnés d'équivalents français et d'explications quand l'intelligence du sens l'exige, ils sont proposés en texte, inclus dans une phrase tirée des « autorités » du Siècle d'Or où ils prennent toute leur signification. Leur répondent en regard, afin que les étudiants puissent en appréhender le sens et les nuances, une ou plusieurs citations empruntées aux grands auteurs du XVIIe siècle français.