Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Préparation à l'examen 'Wirtschaftsdeutch international' et à 'l'examen d'allemand commercial' (EAC)

Hagen Ingeborg
Date de parution 12/09/2001
EAN: 9782729801076
Disponibilité Manque temporaire
Exercices à la préparation aux examens de la Chambre de Commerce franco-allemande.Pourquoi l'allemand ? Apprendre la langue de notre premier partenaire commercial, c'est multiplier ses chances de réussite professionnelle. En effet, de plus en plus, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurHagen Ingeborg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2001
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Exercices à la préparation aux examens de la Chambre de Commerce franco-allemande.Pourquoi l'allemand ? Apprendre la langue de notre premier partenaire commercial, c'est multiplier ses chances de réussite professionnelle. En effet, de plus en plus, les entreprises recherchent des collaborateurs capables de s'exprimer dans la langue la plus parlée au sein de l'Union européenne, et la plus utilisée dans les relations économiques en Europe centrale. Apprendre la langue du voisin et partenaire, c'est donc s'assurer d'un passeport pour les prochaines étapes de la construction européenne !SOMMAIREKapitel I Die BevölkerungsentwicklungKapitel II Die deutsche AußenwirtschaftKapitel III Der ArbeitsmarktKapitel IV Die Europäische UnionKapitel V Die SozialpartnerKapitel VI Rechtsformen der Unternehmen in Deutschland UnternehmenskonzentrationKapitel VII Globalisierung Weltweite UnternehmensfusionenKapitel VIII Neue TechnologienKapitel IX MarketingKapitel X ManagementKapitel XI Die Europäische Währungsunion – Der EuroCorrigésIndex allemand - Index français