Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Invention du confort

Le Goff Olivier
Date de parution 01/01/1994
EAN: 9782729705046
Disponibilité Manque temporaire
Le confort est à la mode. Hier encore secteur spécifique possédant son propre univers de référence, le confort est aujourd'hui à l'œuvre dans tout le social, en fonction d'enjeux et d'intérêts divers et complexes le constituant comme un phénomène soc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU LYON
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurLe Goff Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1994
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Naissance d'une forme sociale
Le confort est à la mode. Hier encore secteur spécifique possédant son propre univers de référence, le confort est aujourd'hui à l'œuvre dans tout le social, en fonction d'enjeux et d'intérêts divers et complexes le constituant comme un phénomène social à part entière. Le confort n'est ainsi plus uniquement à comprendre comme une valeur emblématique de la modernité, autrement dit comme l'un de ses modes privilégiés de représentation et de légitimation, mais comme l'une de ses instances productrices de son sens. En définissant le confort comme une forme sociale, il est possible de rendre compte de la complexité du phénomène et de ses formes tout en affirmant la place et le rôle fondamentaux tenus par cette notion à l'heure actuelle au sein d'une société en pleine redéfinition, en quête de valeurs et de sens.