Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La métaphore, voie royale de la communication - 2e éd.

Szymanski Gérard
Date de parution 06/04/2022
EAN: 9782729622282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les métaphores font appel à notre intuition et à notre affect. Elles contournent les résistances, s’ancrent dans les mémoires, facilitent une négociation délicate. Cet ouvrage montre comment se les réapproprier et enrichir sa parole par ce formidable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSzymanski Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Pour convaincre, réveiller et mémoriser
Les métaphores font appel à notre intuition et à notre affect. Elles contournent les résistances, s’ancrent dans les mémoires, facilitent une négociation délicate. Cet ouvrage montre comment se les réapproprier et enrichir sa parole par ce formidable outil de communication et d’expression.Coachs, formateurs, managers, consultants, thérapeutes, éducateurs, vous trouverez dans ce livre un outil de langage effi cace, levier puissant de changement et ferment de créativité.Et vous qui cherchez au quotidien à toucher davantage vos interlocuteurs, à vous exprimer pleinement et à traduire au plus vrai vos pensées, sentiments et émotions, vous découvrirez dans cet ouvage les « mots et les images » qui vous aideront à y parvenir. Et à en en forger d’autres.Parce que la métaphore et le conte, tout en dialoguant avec notre insconscient, entrent en résonance avec notre réalité et la revitalisent.