Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intelligence de la Relation en coaching - 2e éd.

Souweine François
Date de parution 24/01/2024
EAN: 9782729622275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plusieurs années la situation économique s’est dégradée, les problématiques d’organisation se sont complexifiées et le mal-être des personnes au travail s’est accru. Dans ce contexte, le métier de coach est devenu beaucoup plus délicat à exerc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSouweine François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2024
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,20 x 24,00 cm
Fondement et coeur du métier
Depuis plusieurs années la situation économique s’est dégradée, les problématiques d’organisation se sont complexifiées et le mal-être des personnes au travail s’est accru. Dans ce contexte, le métier de coach est devenu beaucoup plus délicat à exercer. Par-delà les outils techniques, dont le risque est parfois de « formater » le coaché ou de « rassurer » le coach, la voie privilégiée pour accompagner le processus de créativité et d’autonomie de la personne passe par la qualité de la relation : cette « Intelligence de la Relation », condition de l’engagement et du déploiement des autres compétences du coach, mise au service de la personne coachée afin qu’elle puisse agir en toute conscience, prendre elle-même les décisions qui la concernent et formuler ses propres solutions dans le respect profond de son cadre de référence. C’est ce que ce livre vous invite à découvrir – la voie d’une compétence relationnelle spécifique qui forme le fondement et le coeur de ce métier exaltant.