Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Trop bon élève au travail ? Attention danger !

Aubry Karine
Date de parution 20/01/2021
EAN: 9782729621889
Disponibilité Indisponible
Et si vous souffriez du syndrome du bon élève ? Ce livre permet de comprendre pourquoi on se retrouve dans des situations d'insatisfaction ou de stress permanent au travail, la sensation de ne pas être reconnu et/ou promu, alors que "je fais tout com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAubry Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2021
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Savoir échapper aux pièges de la suradaptation professionnelle
Et si vous souffriez du syndrome du bon élève ? Ce livre permet de comprendre pourquoi on se retrouve dans des situations d'insatisfaction ou de stress permanent au travail, la sensation de ne pas être reconnu et/ou promu, alors que "je fais tout comme on me le demande ; je n'arrête pas ..., hier encore, je..." Il explicite le glissement inconscient de l'adaptation juste et nécessaire à la suradaptation. Sous la pression de la situation et de notre volonté de bien-faire, nous avons glissé dans un déséquillibre préjudiciable et dangereux pour notre santé psychique et physique. Il offre un miroir pour découvrir dans quelle forme de suradaptation nous avons pu glisser et les outils pour apprendre à être stratégique pour soi, faire reconnaitre la valeur de son travail et en préserver son équilibre. Un mode d'emploi utile du bon usage de son implication au travail à lire dès le premier jour et garder avec soi jusqu'à la retraite!