Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manager, tout un art ! 50 conseils d'un vieux guerrier pour trouver ta voie

Blanc-Sahnoun Pierre
Date de parution 12/08/2020
EAN: 9782729621704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide alerte et pragmatique, écrit avec humour et de bienveillance, offre en 50 conseils un parcours permettant à chaque manager de devenir un bon chef, de bien vivre sa fonction, au quotidien et sur le long terme. L’auteur a ajouté à la fin de ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBlanc-Sahnoun Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2020
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
50 conseils d'un vieux guerrier pour trouver ta voie
Ce guide alerte et pragmatique, écrit avec humour et de bienveillance, offre en 50 conseils un parcours permettant à chaque manager de devenir un bon chef, de bien vivre sa fonction, au quotidien et sur le long terme. L’auteur a ajouté à la fin de chacun des questions d'application et de réagir sur les 4 grands thèmes proposés : L’hygiène du guerrier; Les techniques de combat; La vie à la Cour; Connaître tes adversaires, le tout enrichi de plusieurs hommages et portraits inspirants.Extrait préface de Lornig Guillo, directeur de la rédaction de Management: Le grand talent de Pierre, c’est de réussir à vous donner envie de vous élever, sans toutefois vous mentir sur ce qui vous attend en haut ! C’est être réaliste sans être cynique. C’est vous aider à avoir le recul et la distance nécessaire pour voir clair dans le jeu de l’entreprise, tout en acceptant l’idée que, puisqu’il faut faire avec, autant mettre toutes les chances de son côté pour y trouver sa place.