Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Accompagner avec l'Arbre de vie - 2e éd. - Une pratique narrative pour restaurer l'estime de soi

Scherrer Dina
Date de parution 21/04/2021
EAN: 9782729621544
Disponibilité Indisponible
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Eu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurScherrer Dina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2021
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Une pratique narrative pour restaurer l'estime de soi
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français?Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l’entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.