Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vrais secrets de la communication (qu'il faut toujours bien avoir en tête)

Arnaud Béatrice
Date de parution 10/06/2015
EAN: 9782729615185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dès ta naissance, tu es entré en communication. La communication est dans ton ADN.Ce petit guide n’est pas un livre de conseils ou de recettes magiques mais plutôt un rappel de principes trop souvent oubliés et parfois ignorés, actualisés par ce qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurArnaud Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2015
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 12,00 cm
(qu'il faut toujours bien avoir en tête)
« Dès ta naissance, tu es entré en communication. La communication est dans ton ADN.Ce petit guide n’est pas un livre de conseils ou de recettes magiques mais plutôt un rappel de principes trop souvent oubliés et parfois ignorés, actualisés par ce que les psychologues nous ont appris et ce que les scientifiques ont mis en lumière. Ils sont utiles à connaître car ils facilitent nos communications – quelles qu’elles soient et avec qui que ce soit – si on les garde bien en tête ! En communication, il n’y a pas que les paroles … »