Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Savoir faire face aux émotions au travail. 2e éd. - Du petit incident au gros choc

Chevalier Christine
Date de parution 25/02/2015
EAN: 9782729614393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute personne confrontée aux émotions des autres, devant, du fait de sa fonction, agir. Basé principaleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2015
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Du petit incident au gros choc
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute personne confrontée aux émotions des autres, devant, du fait de sa fonction, agir. Basé principalement sur l'Analyse transactionnelle, il lui offre une compréhension des mécanismes émotionnels et des procédures de réponse. Il s'enrichit d'outils développés par l'auteur, active dans ce domaine depuis 1979. Nombreux exemples.