Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Qui détient la clé de l'Univers? Science et Spiritualité

Chopra Docteur Deepak, Mlodinow Leonard
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782729614249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Univers est-il totalement compréhensible par la science ou doit-on avoir recours à une entité divine, quelle qu’elle soit, pour l’expliquer et donner un sens à nos vies ? Chopra nous livre ici un débat captivant sur des sujets tels que le cosmos, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurChopra Docteur Deepak, Mlodinow Leonard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Science et Spiritualité
L’Univers est-il totalement compréhensible par la science ou doit-on avoir recours à une entité divine, quelle qu’elle soit, pour l’expliquer et donner un sens à nos vies ? Chopra nous livre ici un débat captivant sur des sujets tels que le cosmos, la vie, l’esprit et le cerveau, Dieu… Son interlocuteur est Leonard Mlodinow, docteur en physique théorique, coauteur de Stephen Hawkins (Y a-t-il un grand architecte dans l’Univers ?), partisan d’une explication rationnelle, matérialiste de l’homme et de l’Univers. A la lumière de cette confrontation, vive mais amicale, conclurez-vous que la science et la spiritualité ne peuvent se trouver ensemble sur la même route ? Ou, comme Deepak Chopra, penserez-vous que l’on peut avoir maintenant une vision d’une science nouvelle et plus large, sans cœurs vides ni âmes abandonnées, une science amie de la conscience et de nos voyages intérieurs ?