Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Petit manuel anti-prises de tête - Réussir et vivre dans la bonne humeur avec la méthode Apter

Lunacek Christophe, Rambaud Jean, Apter Michael J.
Date de parution 19/02/2014
EAN: 9782729613815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous menons des vies de plus en plus sujettes à prises de tête. Il est temps de nous débarrasser de ces effets perturbateurs. À partir d'une approche psychologique nouvelle*, ce petit manuel plein d'humour montre au lecteur comment retrouver sa"bonne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLunacek Christophe, Rambaud Jean, Apter Michael J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2014
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,00 cm
Réussir et vivre dans la bonne humeur avec la méthode Apter
Nous menons des vies de plus en plus sujettes à prises de tête. Il est temps de nous débarrasser de ces effets perturbateurs. À partir d'une approche psychologique nouvelle*, ce petit manuel plein d'humour montre au lecteur comment retrouver sa"bonne" humeur, celle qui désamorce les situations de blocage et libère des crispations et des frustrations qui en découlent.Cela paraît peut-être renversant, mais cela marche ! Il suffit de faire comme Delphine Racinet-Réau aux JO de Londres en 2012 pour oublier les interlocuteurs difficiles et les moments pénibles, libérer son potentiel et retrouver le plaisir d'agir plutôt que de subir les situations difficiles.* La théorie du renversement,qui s'intéresse à la nature changeante et même contradictoire de la personnalité humaine, développée par Michael J. Apter, docteur en psychologie, membre de la British Psychological Society, dans les années 70 en collaboration avec le psychiatre Ken Smith.