Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un élève est aussi un enfant

Le Guernic Agnès, Hénaff Françoise, Salon Christiane
Date de parution 11/01/2012
EAN: 9782729612009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouveaux rapports d’autorité exigent encore plus de dialogue et de compréhension entre parents, enseignants et enfants. Ce livre aide à instaurer une relation éducative de qualité en faisant prendre conscience et en reprécisant à chacun des inter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINTEREDITIONS
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLe Guernic Agnès, Hénaff Françoise, Salon Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2012
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Education, relations et émotions
Les nouveaux rapports d’autorité exigent encore plus de dialogue et de compréhension entre parents, enseignants et enfants. Ce livre aide à instaurer une relation éducative de qualité en faisant prendre conscience et en reprécisant à chacun des intervenant la situation de son interlocuteur non seulement dans sa mission mais aussi comme une personne avec ses attentes et ses émotions. Un ouvrage qui s’appuie aussi sur les concepts de l’analyse transactionnelle pour ce qui tient au développement des compétences relationnelles