Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les drôles de péripéties de soeur Eulalie - Tome 3 - A la bonne franquette !

Renaud Claire, Rubini Stéphanie
Date de parution 10/09/2021
EAN: 9782728929375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une lettre arrive au couvent des Marguerites. C’est un appel au secours lancé par Grégoire, l’un des garçons qui participait à la colonie de vacances de l’été dernier. Ses parents tiennent une auberge "À la bonne Franquette", dans le nord de la Franc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRenaud Claire, Rubini Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2021
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,00 cm
Une lettre arrive au couvent des Marguerites. C’est un appel au secours lancé par Grégoire, l’un des garçons qui participait à la colonie de vacances de l’été dernier. Ses parents tiennent une auberge "À la bonne Franquette", dans le nord de la France. Or sa maman, enceinte du petit dernier, doit garder le lit et rien ne va plus ! Son papa ne s’en sort pas en cuisine, les chambres ne sont pas faites, l’établissement n’est plus tenu. Sœur Eulalie, sœur Thérèse et sœur Isabelle se portent volontaires pour prêter main forte aux aubergistes. Sœur Gertrude, la prieure du couvent, leur adjoint sœur Anne, une vieille religieuse sourde, et sœur Lucile, la cuisinière. De repas ratés en ménages imparfaits, de cuisine qui prend feu en banquets approximatifs, les sœurs auront fort à faire pour venir à bout de leur tâche et redonner à l’auberge À la bonne franquette toute sa renommée.