Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enlèvement de la vestale

de Mullenheim Sophie, Bonhotal William
Date de parution 11/09/2020
EAN: 9782728927692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octavia, la cousine de Titus, est vestale. Titus se souvient encore de la cérémonie de son « enlèvement », quand elle n’avait que 8 ans et que son nom fut tiré au sort pour entrer au service de la déesse Vesta. Ce jour-là, la fillette promettait de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
Auteurde Mullenheim Sophie, Bonhotal William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
Octavia, la cousine de Titus, est vestale. Titus se souvient encore de la cérémonie de son « enlèvement », quand elle n’avait que 8 ans et que son nom fut tiré au sort pour entrer au service de la déesse Vesta. Ce jour-là, la fillette promettait de consacrer les 30 prochaines années de sa vie à la déesse. Mais cette fois-ci, c’est d’une autre sorte d’enlèvement dont il s’agit. Octavia a disparu et le bruit court qu’elle a été séquestrée contre son gré. Serait-ce un admirateur fou qui l’aurait enlevée pour pouvoir l’épouser ? A moins que ce ne soit un ennemi de la famille qui, en jetant l’opprobre sur la jeune fille, essaye d’affaiblir ses parents hauts placés ? Titus qui était très proche de sa cousine lorsqu’ils étaient petits, décide de mener l’enquête de son côté et demande à Maximus et Aghilès de l’aider.