Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La relique espagnole

de Mullenheim Sophie, Bonhotal William
Date de parution 25/05/2017
EAN: 9782728923656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années 300 après Jésus Christ, Delitis, homme de main sans scrupules, est payé pour faire disparaitre une cassette volée dans une maison. Il s’apprête à la détruire lorsqu’une bribe de phrase lui revient en mémoire, «Tu as vu, toi, ce qu’il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
Auteurde Mullenheim Sophie, Bonhotal William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2017
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 21,00 cm
Dans les années 300 après Jésus Christ, Delitis, homme de main sans scrupules, est payé pour faire disparaitre une cassette volée dans une maison. Il s’apprête à la détruire lorsqu’une bribe de phrase lui revient en mémoire, «Tu as vu, toi, ce qu’il y a dedans?». La curiosité le pousse à ouvrir la cassette. Mais sa déception est de taille, nul trésor dans la boîte mais une simple coupe en pierre marron aux reflets orangés! Traqué, Delitis se débarrasse de sa découverte en croisant la route de nos amis Maximus, Titus et Aghiles.L’histoire prend alors des allures de polar : quel est ce vase ? À qui appartient-il ? Le sens de la justice, et la valeur évidente du vase, poussent nos amis à mener l’enquête et les mène à s’intéresser de près à la communauté chrétienne de Rome, persécutée par l’empereur.