Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FRANCOIS LE PAUVRE D'ASSISE

Levivier Juliette, de Gastold Claire
Date de parution 17/09/2009
EAN: 9782728913107
Disponibilité Epuisé
Saint François de son vrai nom Giovanni Francesco Bernardone ou l’histoire vraie d’un jeune homme ayant préféré la charité et la pauvreté à la richesse. Déshérité par son père, il consacra sa vie à s’occuper des pauvres et des lépreux. Bientôt rejoin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurLevivier Juliette, de Gastold Claire
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2009
Poids361 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,20 x 26,20 cm
Saint François de son vrai nom Giovanni Francesco Bernardone ou l’histoire vraie d’un jeune homme ayant préféré la charité et la pauvreté à la richesse. Déshérité par son père, il consacra sa vie à s’occuper des pauvres et des lépreux. Bientôt rejoint par douze jeunes compagnons laïcs et prêtres, saint François crée son ordre Les franciscains. Il meurt le 3 octobre 1226, à l'âge de 44 ans, marqué au corps par des plaies semblables à celles de Jésus crucifié. En 1228, il fut canonisé par Grégoire IX.A partir de 6 ans