Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lalies 40

Fleck Frédérique
Date de parution 06/11/2020
EAN: 9782728807093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lalies 40 comporte quatre sections : I. Comparaisons typologiques entre les langues des signes, une approche sémiologique, par M.-A. Sallandre II. Les frontières des discours rapportés en latin et en français : Les formes de discours rapporté : repér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULM
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurFleck Frédérique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2020
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 24,10 cm
Lalies 40 comporte quatre sections : I. Comparaisons typologiques entre les langues des signes, une approche sémiologique, par M.-A. Sallandre II. Les frontières des discours rapportés en latin et en français : Les formes de discours rapporté : repérage et interprétations, par L. Charles, F. Fleck et L. Sznajder Les marques frontalières du discours direct : l’attribution des répliques dans le Brutus de Cicéron, par F. Fleck Les discours directs non marqués dans les Épigrammes de Martial, par F. Fleck Frontières du discours indirect en latin : syntaxe et énonciation, par L. Sznajder Les formes atypiques du discours rapporté aux XVIIe et XVIIIe siècles, par L. Charles III. Grammaire du métatexte, par F. Pennanech IV. Varia Réception du « canon » épique grec chez Quintilien (Quint., Inst., 10.1.46-57), par G. Mérot Corruption ou obscuritas lucanea ? Lucain, 7, 244, par B. Chachuat La narration graphique de l’enfant à l’œuvre dans le processus d’acquisition de la lecture-écriture : quelles compétences dialogiques à l’école primaire ?, par E. Maizonnier-Payelle