Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cris du coeur

Ansârî, Province dominicaine de france, De laugier de beaurecueil Serge
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782727401483
Disponibilité Manque temporaire
Les "Munâjât", ces épanchements, violents, enthousiastes, amers parfois, de ce que l'on a "dans le coeur" et "sur le coeur", comprennent des prières, des conseils, des réflexions personnelles. Très populaires, ces "cris du coeur" ont dépassé de beauc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAnsârî, Province dominicaine de france, De laugier de beaurecueil Serge
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,20 x 22,50 cm
Les "Munâjât", ces épanchements, violents, enthousiastes, amers parfois, de ce que l'on a "dans le coeur" et "sur le coeur", comprennent des prières, des conseils, des réflexions personnelles. Très populaires, ces "cris du coeur" ont dépassé de beaucoup les cercles soufis pour alimenter les prières de tous les croyants. Radio-Kaboul en diffusait, il y a quelques années, des extraits quotidiennement. Composées en "saj‘", prose scandée par des assonances, ces "cris" tentent d'exprimer l'inexprimable : l'expérience spirituelle. Pour l'auteur, on ne peut que la suggérer, par allusion ; l'image est alors le meilleur recours. Ansârî procède à la fois comme un peintre et comme un musicien : par touches successives, par déroulement de la mélodie. Il utilise les thèmes du voyage, de la lumière, de l'eau, de la végétation, du feu, de la vie et de la mort, de la souffrance et de la maladie... pour chercher Dieu et Le trouver.