Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des jeux pour entrer dans l'écrit GS

Fetet Antoine, Siguier Elsa
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782725642338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits.Elle contient des jeux variés tels que :des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ;des jeux de Dominos et de 6 familles ;des jeux de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFetet Antoine, Siguier Elsa
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids2035 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 23,80 x 32,90 cm
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits.Elle contient des jeux variés tels que :des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ;des jeux de Dominos et de 6 familles ;des jeux de " pioche " et de Mistigri. Durant les temps d'ateliers dirigés, en APC, en petits groupes ou en autonomie, ces jeux permettront aux élèves d'acquérir la conscience phonologique (distinguer et manipuler les syllabes ; discriminer des sons), de se familiariser avec les lettres en capitales d'imprimerie, en cursive et en script tout en développant, de manière ludique, leurs compétences transversales.