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Des jeux pour entrer dans l'écrit GS

Fetet Antoine, Siguier Elsa
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782725642338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits.Elle contient des jeux variés tels que :des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ;des jeux de Dominos et de 6 familles ;des jeux de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFetet Antoine, Siguier Elsa
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids2035 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 23,80 x 32,90 cm
La boite de jeux C.L.É.O. GS propose l'ensemble des jeux de C.L.É.O. GS " prêts à jouer ", ainsi que d'autres inédits.Elle contient des jeux variés tels que :des jeux de l'oie, de Mémory et de Bingo ;des jeux de Dominos et de 6 familles ;des jeux de " pioche " et de Mistigri. Durant les temps d'ateliers dirigés, en APC, en petits groupes ou en autonomie, ces jeux permettront aux élèves d'acquérir la conscience phonologique (distinguer et manipuler les syllabes ; discriminer des sons), de se familiariser avec les lettres en capitales d'imprimerie, en cursive et en script tout en développant, de manière ludique, leurs compétences transversales.