Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Lecture Piano GS - Manuel de l'élève

Monnier-Murariu Sandrine, Mat Géraldine
Date de parution 06/07/2022
EAN: 9782725642024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette méthode accorde une place centrale à la conscience phonologique, à la reconnaissance des lettres et à la découverte du principe alphabétique. Un manuel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages103
Langue du livreFrançais
AuteurMonnier-Murariu Sandrine, Mat Géraldine
FormatSpiral bound
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2022
Poids735 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 22,40 x 30,50 cm
Cette méthode accorde une place centrale à la conscience phonologique, à la reconnaissance des lettres et à la découverte du principe alphabétique. Un manuel pour les élèves de grande section . Une approche progressive pour développer des habiletés langagières et cognitives. Un outil visant à préparer l'entrée dans l'apprentissage du code et du geste graphique . Une progression s'appuyant sur les 3 composantes de la lettre : son nom, sa valeur sonore, son tracé. Encartés dans le manuel, un " piano " pour chanter le son des lettres de l'alphabet et découvrir le principe alphabétique et une photo de classe à remplir au cours de l'année pour favoriser l'appropriation des lettres de l'alphabet avec les prénoms de la classe. Le dispositif complet : Un manuel de 96 pages, à spirales, format 21 x 29,7 cm + un piano en carton, une photo de classe et des vignettes autocollantes. Un guide pédagogique + le matériel collectif : 12 posters, des panneaux référents et des cartes prénoms. Découvrez une présentation complète du dispositif Piano GS sur cette page . ***************************************************************************************** Rejoignez le groupe Facebook Piano GS - Pas à pas vers la lecture . *****************************************************************************************