Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aider les élèves en Français et en Maths - tome 2 + cd

Grulet Stéphane
Date de parution 12/03/2015
EAN: 9782725633305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage pratique qui propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et mathématiques, du CP au CM2. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGrulet Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2015
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,10 x 22,10 cm
Un ouvrage pratique qui propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et mathématiques, du CP au CM2. Cette nouvelle édition tout en couleur propose 36 séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques . Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. Les activités présentées s'inscrivent dans la ligne directe des programmes et ont toutes été testées en classe. Elles sont organisées par domaines : - en français : orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, lecture ; - en mathématiques : numération, calcul, géométrie, grandeurs et mesures, exploitation de données. Chaque séquence indique les compétences visées, la préparation et la mise en route de l'activité avec énonciation de la règle du jeu, déroulement du jeu, prolongements écrits ou variantes. Ces jeux individuels ou collectifs sont à la fois adaptés à une mise en œuvre en groupe classe , en soutien ou en aide personnalisée à l'élève (APC). Le CD-Rom contient tout le matériel nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers PDF à imprimer en noir ou en couleur et fichiers sons).