Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Méthode de lecture : Fabulire CP

Meyjonade Isabelle, Santi-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
Date de parution 12/04/2012
EAN: 9782725631561
Disponibilité Manque temporaire
PACK A USAGE COLLECTIF POUR LA CLASSE.Ce cahier accompagne le manuel Tome 1 de la méthode de lecture Fabulire. Utilisé quotidiennement, il permet l'entraînement et la consolidation individuelle des apprentissages et reprend les rubriques issues du m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMeyjonade Isabelle, Santi-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
FormatOther point of sale
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2012
Poids2850 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,50 x 21,40 x 30,00 cm
PACK A USAGE COLLECTIF POUR LA CLASSE.Ce cahier accompagne le manuel Tome 1 de la méthode de lecture Fabulire. Utilisé quotidiennement, il permet l'entraînement et la consolidation individuelle des apprentissages et reprend les rubriques issues du manuel :Lire et comprendreReconnaître les motsMémoriser les motsMaîtriser le codeApprendre à écrire La typologie des exercices est récurrente pour installer les compétences dans la durée :en compréhension : - vrai-faux ?/Phrases puzzle/phrases à compléter/phrases à choix multiples/phrases à segmenter - Qui fait quoi ?/ Qui dit quoi ?/ texte puzzle...en reconnaissance desmots : - lecture sélective d'un mot parmi une liste écrite (modèle présent ou non), - dictée sélective de syllabes et de mots, mots puzzle, découpés en étiquettes syllabes... en maîtrise du code : - segmentation des mots en syllabes orales, conscience phonémique au niveau de la syllabe, au niveau du phonème, - repérage du phonème dans des mots, repérage de la place du phonème dans des mots, - dictée de syllabes, mots à compléter avec une syllabe, classer les mots selon qu'on entend ou non un phonème...