Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mika GS Livret du maître

Santi-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
Date de parution 21/05/2002
EAN: 9782725622033
Disponibilité Epuisé
L'éclairage donné par G. Chauveau sur l'apprentissage du lire, parler-écrire en grande section de maternelle dont les objectifs sont les suivants : les aspects ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurSanti-Gaud Catherine de, Usseglio Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2002
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,30 x 29,80 cm
L'éclairage donné par G. Chauveau sur l'apprentissage du lire, parler-écrire en grande section de maternelle dont les objectifs sont les suivants : les aspects culturels : découvrir et comprendre la culture écrite ; les aspects langagiers : découvrir et comprendre la communication orale; les aspects linguistiques : découvrir et comprendre le système écrit ; les aspects stratégiques : découvrir et comprendre la nature de l'activité lecture. L'ouvrage comprend également le matériel à photocopier pour la classe et toutes les pistes de mise en œuvre de la méthode en classe.