Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à lire et à écrire à l'âge adulte

Collectif, Coisne Muriel, Morisson Françoise
Date de parution 11/06/1999
EAN: 9782725619927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une démarche originale, inspirée de la pédagogie Freinet. L'illettrisme des jeunes et des adultes est un important facteur d'exclusion. Cette méthode inspirée de la pédagogie Freinet et transposée à l'apprentissage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Coisne Muriel, Morisson Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/1999
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,70 x 28,10 cm
Une démarche originale, inspirée de la pédagogie Freinet. L'illettrisme des jeunes et des adultes est un important facteur d'exclusion. Cette méthode inspirée de la pédagogie Freinet et transposée à l'apprentissage du lire-écrire chez les adultes illettrés donne des résultats extraordinaires. Ce livre-ressource propose les clés pour une mise en œuvre de cette méthode qui repose sur des situations de production de textes courts et sur un travail sur le code.